Plus une biodiversité est riche et variée, plus son écosystème est en santé. Pour assurer une forêt de saveurs digne de ce nom, nous sommes fiers de mettre sur pied, brassin après brassin, un écosystème brassicole unique. Notre bièrodiversité*, c’est bien plus que les ipa, les brunes, les rousses, les blondes, les sûres, et les bières barriquées de ce monde, c’est surtout une forêt de saveurs qui évolue au gré et aux grains des saisons.


Bières
La Souche, c’est une forêt de saveurs légendaires, plus grandes que nature. Et ça n’existe qu’ici, chez nous. À La Microbrasserie La Souche, on propose une effervescence brassicole inusitée et en constant renouvellement. Vous trouverez chez nous 4 catégories de bières distinctes : les régulières, les saisonnières d’hiver, les saisonnières d’été ainsi que la série des éphémères. S’abreuver à même La Souche, c’est emprunter les sentiers d’un écosystème étonnant…
Bièrodiversité
Explorateurs dans l’âme, on ne se limite pas au style ou aux méthodes de production : à La Souche, on fait de nos bières des merveilles de la nature, à chaque saison.
Étiquettes
Quand l’art bonifie la bière, chaque bière est unique, jusque dans l’étiquette
S’abreuver à même La Souche, c’est rencontrer des personnages plus grands que nature, des personnages qui nous racontent : Félix Girard s’inspire du réel pour illustrer nos bières, pour exposer notre imaginaire. Vous trouverez sur nos étiquettes l’univers graphique unique, féérique et merveilleux propre à notre Microbrasserie.