Retour aux articles

Les bières de la Souche s’illustrent à l’international!

22/11/2021

Écrit par L'équipe de La Souche

Les bières de La Souche font parler d’elles à l’international. En effet, trois d’entre elles ont réussi à se tailler une place sur le podium dans leurs catégories respectives.

Lors de l’édition 2021 du Brussels Beer Challenge, première compétition professionnelle de bières en Belgique, trois bières de La Souche se sont retrouvées parmi les trois meilleures dans leurs catégories respectives. Les trois bières primées sont: 

La Gose vie sale – édition laurentienne se mérite la première place dans la catégorie “Gose”. Faisant partie de la gamme “éphémères”, cette bière est actuellement épuisée et sera de retour à l’été 2022. Vous pourrez redécouvrir à cette même période, une autre déclinaison de cette bière : soit l’édition noire aux aromates du gin de la distillerie Stadaconé ainsi que la version originale de la Gose vie sale

Pour la deuxième année consécutive, la Jackie Dunn se mérite la première position dans la catégorie “Session IPA”.  Cette bière sèche, amère et fruitée se retrouve dans notre gamme de “bières régulières”. Vous pouvez donc vous la procurer tout au long de l’année chez nos détaillants.

La Cry-o-Loup se mérite quant à elle la troisième position dans la catégorie “Imperial IPA”. Cette Double NEIPA DDH fait partie de nos brassins éphémères qui ont des disponibilités variables et pour un temps limité seulement.  Pour les amateur(e)s du style, des déclinaisons de cette bière, mettant en valeur des houblons différents, ont été créées. La première édition de cette série, la Cry-O-Loup –  Amarillo et Bru-1, a été lancée il y a quelques semaines et elle est disponible chez plusieurs de nos détaillants. 

Le Brussels Beer Challenge, fondé en 2012 par la société Becomev, est l’un des plus importants et crédibles concours de bières au monde. Il a pour mission de promouvoir les produits innovants et de qualité en leur offrant une nouvelle visibilité auprès des consommateurs de partout dans le monde et des perspectives importantes vers de nouveaux marchés.

Tu dois avoir l’âge légal de consommer de l’alcool pour accéder au site.

As-tu 18 ans et plus?